dire SMS Bonne nuit




toutes les vagues de la mer , tous les parfums de fleurs, tous les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!



dire SMS Bonne nuit




Peut être que mon voeux se réalisera cette nuit et que je me réveillerai à tes cotés demain matin.




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…





Ce sms pense tout seul,  chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .



fait des beaux rêves. J’espère que je serais dedans, toi tu es déjà dans les miens.




Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.



Je ne veux pas m’endormir parce que la réalité avec toi est plus belle que n’importe lequel de mes rêves.



L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.
Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit



Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...



Le soir est l'un des meilleurs moments pour se remémorer les doux souvenirs que l'on a partager avec la personne que l'on aime. Alors saches que je penserai à toi autant que tu penseras à moi avant de sombrer dans de doux rêves. Je t'aime.




Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part, je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit! 



La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !



Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis bonne nuit.

dire SMS Bonne nuit


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... bonne nuit mon ange



Pour cette nuit calme et fraiche je t’offre une guitare a cinq cordes: Amour, paix, joie, bonheur et tendresse. C'est à toi de jouer la plus belle mélodie. Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!

0 yorum:

Enregistrer un commentaire