SMS Bisous d'Amour





Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau.


SMS / les / gros / image  Bisous d'Amour



Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes lèvres.  





Gros câlins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables. Bisou Ton chéri




Un baiser doux sur ton front pour te réveiller,
un tendre bisou sur tes joues pour te faire sourire.
"je t'aime mon amour... 






Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 





Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser.






Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser.





Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime 




Ne demande jamais un baiser, il suffit de le prendre. Ne demande jamais un câlin, il suffit de le donner. Ne demande jamais est-ce que tu m'aimes? Dis Je t'aime. Ne dis jamais que je ne peux pas vivre sans toi, dis que je vis pour toi.





  Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.






Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois 
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange,
de Toi tout est si beau .




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.





Air Royal Amour vous informe qu'un baiser vient de decoller de l'aeroport de mon coeur et vous demande de tendre la bouche pour un atterrissage en douceur! Je t'aime mon amour.





Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.





Je suis un bisou magique,
j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvre
et te dire bonjour mon amour.
Je t’aime, passes une bonne journée.





Un baiser peut être une virgule, un point d'interrogation, ou un point d'exclamation. C'est une épellation de base que chaque femme devrait savoir.





Si les baisers s'envoyaient par écrit, c'est avec mes lèvres, mon chéri, que tu lirais ces mots d'amour.




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.





Je vous souhaite à toutes et à tous: 53 semaines de BONHEUR 365 jours de SANTE 8760 heures de REUSSITE et de PROSPERITE Gros bisou ...




Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.






J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie un sms.



Je t'envois un gros bisous plus sucré que le miel plus délicieu que les cerices plus vaste que la mer plus blanc que le lait rien que pour te dire je t'aime.





Air Royal Amour vous informe qu'un baiser vient de decoller de l'aeroport de mon coeur et vous demande de tendre la bouche pour un atterrissage en douceur! Je t'aime mon amour.




Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité. Je t'aime.




Un Bisou est un tour charmant conçu par la nature pour empêcher les discours quand les mots deviennent superflus.



0 yorum:

Enregistrer un commentaire