Citation d'amour pour un garçon







Si j'aimes mal c'est parce que j'aimes trop...


Citation d'amour pour un garçon


J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends…




tu compte beaucoup pour moi je t aime.




Je suis perdu dans l'obscurité, Pourtant, quand je pense a toi, Tu es la une lumière qui m'éclaire, Tu es tout simplement mon soleil




Près de toi je suis bien, loin de toi, je suis rien...




J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement




J’aimerais vivre plus de milles ans. Juste pour t’aimer plus longtemps.




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.




Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.



Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...




Il y a des choses qui compte pour moi et la première est d'être avec toi.




quelque chose de fort,de vrai, mais surtout quelque chose d'indestructible et d'inoubliable




Mon paradis c'est... un ciel bleu, bleu d'azur. Comme le reflet de tes yeux, de ton âme si pure.




quand j'aime, j'y mets toute mon âme.





On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre !
J'aurais préféré que ce ne soit pas moi ...




c'est toi et moi ce soir, comme deux étoiles dans le noir, j'ai retrouvé l'envie d'y croire moi qui avait perdu l'espoir




Je saute de joie quand je pense a toi, je vole de joie quand je rêve de toi, alors je ferais quoi quand je te verrais?



 En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.





Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.



Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.




J'aime quand tu me donnes des roses. J'aime quand tu me souris gentiment. J'aime t'entendre rire. J'aime te voir te battre avec la vaisselle. J'aime tellement tout de toi. Mon amour ne change surtout pas.





Si jamais j’avais a choisir entre la liberté et la possibilité de t’aimer. Le choix serait vite fait .T’aimer m’apporte la plus grande des libertés qui soit



C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrais que tu sois à mes cotés.




Si à chaque fois que je pense à toi une fleure poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin.



 Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé




Je prie toujours dieu pour qu’il exauce mes vœux de nous réunir tout les deux et de vivre heureux je te fais une promesse d’être ta princesse et de t’aimer sans cesse car je t’aime mon prince…





Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t’aimer !



Ne pense pas qu’un jour mon cœur puisse t'oublier, il peut s'arrêter de battre mais jamais cesser de t'aimer.




Si jamais j'avais à choisir entre la liberté et la possibilité de t'aimer Le choix serait vite fait T'aimer m'apporte la plus grande des libertés.





Il n'est pas difficile de t'aimer, il me suffit pour cela de te regarder.




Je préfère pleurer avec toi plutôt que rire avec les autres.




Un manque... J'ai besoin d'être dans tes bras de voir que je suis en sécurité avec toi. J'ai besoin de sentir ta présence avec moi bébé




 Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!





Les beaux mecs c'est comme les wc, c'est toujours occupés...!

0 yorum:

Enregistrer un commentaire