Message d'amitié






il y a 7 merveilles du monde:
La beauté,
la gentillesse,
l'humour,
le sexe,
la fidelité,
l'amour mais la plus belle
est d'avoir rencontré un vrai ami.

Message d'amitié


Dans la vie, fais confiance à ceux qui
peuvent voir ces trois choses : ta peine derrière
ton sourire, ton amour malgré ta colère et
la raison de ton silence

Message d'amitié




L'amitié double les joies et réduit les peines de moitié.




il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison,
d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps.



Commence déjà à être l'ami de toi-même. Tu ne seras jamais seul.


Message d'amitié


La tolérance et la compréhension sont le nerf de l'amitié.





Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde
tu pleures je pleure ,
tu ris je ris ,
tu te jettes par la fenêtre ,
je regarde en bas et je continue à rire.


La grande différence entre
l'amour et l'amitié c'est
qu‘il ne peut y avoir d‘amitié
sans réciprocité


Message d'amitié



La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un.





Dans notre monde, tout change,
mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami,
au-delà des mots,
au-delà du temps et au-delà de la distance.



L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.



C'est une façon de voir, Louis. Mais certains
hommes éprouvent de l'amitié pour tout le reste
du monde et certains autres se haïssent
eux-mêmes et étalent leur haine autour d'eux
comme du beurre sur du pain chaud.

(John Steinbeck)






Message d'amitié


Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas.





une vie sans amour serait solitude…
une vie sans tendresse serait cruel…
une vie sans confiance serait vide…
mais sans ami ce ne serait pas une vie.



L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux.



Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.


Message d'amitié



Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.




Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour,
mais pas de l'amour à l'amitié,
maintenant on est les meilleurs amis,
et ça c'est pour la vie.
Message d'amitié


Rien n'existe au monde que l'amour. Quand
l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
(François Mauriac)





l'enfance passe la jeunesse
la remplace la vieillesse
prend sa place la mort les ramassent
mais seul les souvenirs
de bons amis restent a leurs places




Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et arrête la troisième.



Message d'amitié
Les jours ont beau passer…
dans mon cœur tu resteras gravé,
tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie.
Ne change surtout pas !



Saches que l'amitié est un long fil d'or qui ne s'éteint qu'à la mort.



Message d'amitié
Un des plus grands bonheurs de cette vie,
c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié,
c'est d'avoir à qui confier un secret.
Message d'amitié
j'ai gagné 6 billets d'avions vers hawaii
et comme tu es un ami proche j'ai pensé à toi
pour………sortir les poubelles ,merci.
Message d'amitié
Au nom du temps qui nous a réuni ,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet une amitié infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie.
Message d'amitié


Rien n'existe au monde que l'amour. Quand
l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
(François Mauriac) 

Message d'amitié

Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.



Entre l‘anitié et l'amour. il y a une différence
énorme :du jour à la nuit.
(Antoine de Rivarol)




L'amitié est le sel de la vie.





L'amitié est l'union de deux personnes liées par un amour et un respect égaux et réciproques.



Vous ne toucherez point un papillon
sans faire tomber la poudre qui colore
ses ailes ;Vous n'analyserez point
l'amour sans en faire évanouir le
charme




Les amis, une famille dont on a choisi les membres.



L'amour, qui corrompt souvent
les coeurs purs, purlfie les
coeurs corrompus




Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.





Si mes amis sont heureux ; Je serai moins misérable.





L'amitié n'est pas moins mystérieuse que l'amour
ou l'une quelconque des facettes de cette chose
confuse qu'est la vie. Je me suis dit parfois que
seul le bonheur est sans mystère, car il se justifie
par lui-même.
                                Jorge Luis Borges





Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même.





L'amitié est avant tout certitude, c'est ce qui la
distingue de I'amour. Elle est aussi respect et
acceptation totale d'un autre étre.

                            Marguerite Yourcenar






L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.



Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.





Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de
nosjours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun,
c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut
savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

                                       Orson Welles




L'amitié peut se passer longtemps de preuves.




0 yorum:

Enregistrer un commentaire