Texte d'Anniversaire Pour sa Copine





Tu as ma dernière pensé
avant de dormir,
tu as mon scue peaisir,
tu as mes idées à écrire,
tu os ma  ioie pour sourire,
ton abscuce me fait souffrir.


Texte d'Anniversaire Pour sa Copine

Beau message pour te souhaiter une bonne fête et te rappeler .' combien je t’aime, je t’aime



Que cet anniversaire soit des plus heureux car quelqu’un d’aussi merveilleux est digne de recevoir ce qu’il y a de mieux !







Comment récupérer son ex Sauver votre couple en récupérant la femme que vous armez Les astuces, les conseils, les guides etc




Beau message pour te souhaiter une bonne fête et te rappeler .' combien je t’aime, je t’aime



Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur. Une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur ! Bon Anniversaire !





Une fête c’est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !





Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus 
joyeux des anniversaires.


Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi. 
Joyeux anniversaire.




En ce jour spécial de ta vie, je tiens à te dire combien Je t'aime.
 Joyeux anniversaire, ma chérie! 




Aujourd'hui est une journée très spéciale alors,
Que cette date soit un point de départ à de nouvelles découvertes,
et à de nouveaux projets qui de donnerons de la joie.
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.






les omis son’r comme
les étoiles. Nous ne
pouvons pas toujours
les voir. Nous savons
pourfnn‘l' qu'ils son? là

0 yorum:

Enregistrer un commentaire