Texte Pour l'Anniversaire d'un Fils






Joyeux anniversaire à ma fille chérie
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie en te disant une fois encore combien je t'aime et quel bonheur tu m'as donné depuis ce merveilleux jour de ta naissance. Je t'embrasse très fort. 





Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire !




Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire!





Je te souhaite un heureux anniversaire et que l’année qui s’annonce soit pleine de bonheur, de joie et surtout une bonne santé.






Jour après jour, l'année fais son tour, Et voilà le retour, du plus beau jour, Le jour de ton anniversaire..







mon fils,mon amour

on t'a posé dans mes bras entouré d'un lange
je t'ai pris pour un ange
depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie
et mon amour pour toi s'amplifie
aujourd'hui c'est ton anniversaire
je suis fière d'être maman d'un si bel enfant
je serais toujours là près de toi
pour te rendre heureux, te soigner, te consoler
t'aimer à jamais




Puisse ce jour t'ouvrir la voie à un avenir plein de succès. Que Dieu te donne un arc-en-ciel pour chaque orage, un sourire pour chaque larme versée, une excellente santé et beaucoup d'amour! Bon anniversaire!





 Je te souhaite ce que tu attends,

ce que tu mérites.Que l'on se souvienne avec joie de cet anniversaireet que l'année qui vient soit la meilleure que tu aies jamais connu Joyeux Anniversaire





Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniversaire!





"Il y a quelques années, tu étais un petit garçon plein de malice et de vie. J'ai
l'impression que c'était hier. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, le petit garçon a fait place à un beau jeune homme plein d'avenir. Joyeux anniversaire, mon grand."




En ce jour, je te souhaite que tous tes désirs deviennent réalité, que tu sois heureux, aimé, que tu n'aies que des rayons de soleil dans ta vie et bon anniversaire!




Bon anniversaire de la part de ton enfant qui t'aime, a du talent, est dévoué, charmant, altruiste, intelligent, loyal et qui travaille dur. Mais surtout, il te ressemble tant!





Un beau grand gâteau

Regarde devant toi pour voir le chemin du bonheur. 
Je te souhaite joie, bonheur et santé en cette belle journée. 
Bon anniversaire ! 





Sois toujours jeune, belle et gaie. Ne nous oublie jamais, ni à 100 ans. Puisse la vie t'offrir des moments merveilleux et des joies extraordinaires. Joyeux anniversaire!




Je ne t'ai pas oublié et je te souhaite une journée pleine de vœux accomplis. Bon anniversaire! 




Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…

C’est le jour merveilleux où tu es né ! Joyeux annıversaıre !

0 yorum:

Enregistrer un commentaire