mots d'amour, 






Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l'on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.

mots d'amour


L’amour, s’il donne de l’esprit aux filles, rend stupide les garçons.




Mon amour, tu es mon rayon de soleil le jour,
Mon clair de lune la nuit,
Le vent qui caresse mon visage chaque jour,
Tu es mon coeur, mais surtout tu es ma vie,
Je t'aime.




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écris et c'est mon coeur qui te le dit.




J'ai besoin de vous besoin que vous m'aimiez
avec toi je me tourne vers l'avenir,
Et ensemble,de jolies choses nous allons accomplir.




La fin d'une vie n'est rien à côté de la fin d'un amour.





Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l'aimes plus que tu ne le penses.





Si mon amour pour toi
était une drogue.
j’aimerai mou rir
d'une overdose...




Je me disais que pour la séduire je devais la faire rire.. Mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux





Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour !



je t’envoie
un wagon de baisers
tiré par [a locomotive
de  l'amour sur
lès rails du boheeur.




L'amour est une voiture pas de freins conduit par un fou .




Mon amour
J‘aime dans tes yeux me noyer
Sur tes lèvres m'évader
Contre ton corps m'échouer
je t'aime





S'il y avait un seul mot pour décrire l'amour. Je l'appellerais de ton prénom pour toujours.




les valeurs que tu embrasses
les soins que tu as donné
à moi et nos enfants
le merveilleux amour que tu as montré
a enrichi ma vie de manière
plus que je puisse dire
je t'aime maman de nos enfants
bonne fête des mères




Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.




Le mot Ie t'aime prend trois
secondes pour le dire, trois
heures pour l'expliquer, et toute
une vie pour pouvoir le prouver




L'amour est pour celui qui a mangé et non pour celui qui a faim.



ta beauté extérieure
m'a attiré vers toi
mais c'est ta
beauté intérieure
qui m'a retenu




Le mot aimer est plus difficile à ressentir qu'à dire.




Je marcIierai avec vous côte à côte
a une seule condition:
Cacliez vos ailés chaque fois
Que nous marclions ensemble
Car tout le monde saurait
Que vous êtes mon ange!



Un amour sans jalousie est un amour imparfait.



La vie c’est...firemir, assouvir, offrir
Aimer. . . désirer. . . partager
C'est ressentir sans se mentir
Jamais oublier, toujours espérer




Si un jours je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettre d'or je t'aime encore.





Contigo Abro mi corazôn,
Voy a dejar todos mis problemas es
Contigo yo te reconozco sin miedo
Contigo yo era feliz





L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte .




Alors entends mon cœur
Mon esprit qui te loue
Entends le chant d'amour
D'un enfant racheté
Je prendrai mes faibles mots
Pour te dire quel Dieu merveilleux tu es
Et je ne pourrai pas te dire combien je t'aime
Alors entends mon cœur



0 yorum:

Enregistrer un commentaire