les meilleures sms d'amour




les meilleures sms d'amour




En silence je t’aime,
en secret je t’adore.
Tu as su me changer,
j'ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs
et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore


***

Aime-moi ou
déteste-moi.., les deux
sont en ma faveur..
Si tu m'aimes, je serai
toujours dans ton
cœur. Si tu me
detestes, je serai
toujours dans ta tête


***


Ton bonheur se trouve
avant tout dans le
bonheur que tu donne
aux autres


***


La vie a quatre sens :
Aimer, Souffrir, Lutter, et Gagner
Celui qui aime souffre.
Celui qui souffre lutte.
Celui qui lutte gagne.
Aime autant que tu peux.
Souffre le moins possible.
Lutte tant qu'il le faut.
Et soit toujours le Gagnant


***


JE PRÉFÈRE ÊTRE DÉTESTÉE
POUR CE QUE JE SUIS
QUE D'ÊTRE AIMÉE
POUR CE QUE JE NE SUIS PAS!



***



« L'amour, c’est peut-être la pire et la plus
belle des maladies, parce que n’importe qui
peut l’attraper et en mourir. »


***


Tout le monde a droit au bonheur,
mais personne n'a le droit de détruire
celui des autres.


***


Ça prend une minute pour remarquer
quelqu'un, une heure pour l'apprécier
une journée pour l‘aimer, mais
une vie pour l'ou blier


***


Quand on demande à un couple comment ils ont
fait pour rester ensemble 65 années, la femme
répond : « Nous sommes nés à une époque où
lorsque quelque chose se casse on le répare,
on ne le jette pas


***


N’oublie pas de tomber
amoureux de toi-même
d’abord. 



***


Parfois la tristesse te fait
apprécier le bonheur, le bruit te fait
apprécier le silence et l'absence
d'une personne te fait apprécier
sa presence.


***


La vie c’est des étapes
La plus douce c’est l’amour...
La plus dure c'est la séparation
La plus pénible c’est les adieux
La plus belle c'est les retrouvailles.



***



Ne sois pas amoureux de la plus belle femme
du monde, mais sois amoureux de la femme qui
rend ton monde plus beau



***



je pense qu'il est préférable
d'être malheureux seul que
malheureux avec quelqu'un
Marilyn Monroe

0 yorum:

Enregistrer un commentaire