Citation d'amour pour une fille





Je t'aime comme je n'ai jamais aimé.





Si ton cœur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien car de toute façon sans toi il ne me sert à rien.




Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, et dans mon cœur il y a ton visage.




Ma sentence est tombée : coupable de t'aimer .




Mon esprit veille sur toi, tes pensées et ton sommeil, comme une ombre prés de toi jusqu'au lever du soleil.




Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.




Comme l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines et alimente mon cœur. Je t'aime.





Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi.






Avec une rose à la main et un sourire, je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'un sentiment vrai pour te dire combien je t'aime.




J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux !




J'ai assez d'amour pour préférer ton bonheur au mien, ta vie à la mienne.





Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.





Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.





Mon univers, c'est toi, toujours toi, rien que toi .




Amour est ton nom, désir ton prénom. Tu es dans mon cœur à l'adresse du bonheur.





Ta beauté qui demeure est ma fleur du bonheur.





Je veille au matin aux songes de tes nuits, j'y souffle l'amour sur les jours de ta vie.







Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as embrassé.






Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie




À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon cœur pour toujours.




Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un cœur que j'aime... c'est de toi que je parle.



0 yorum:

Enregistrer un commentaire