Belles Phrases d'amour






Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout.




Belles Phrases d'amour


****J'ai vraiment eu peur de te perdre.
***J'ai eu peur que ça te fasse rien d'avoir l'impression de me perdre






Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"






C'est quand on a tout perdu qu'on se rend compte de leur importance






Aimer est la seule preuve que nous avons un cœur.






Je souris parce que j'ai envie de pleurer, si tu me comprends pas c'est normal, tu ne sais pas ce que j'ai enduré.




L'amour c'est un sentiment bizarre, il peut rendre une forte personne faible, et une faible personne forte







- J'ai peur.
- De quoi?
- De trop m'attaché à toi, de te perdre, que tu partes comme les autres comme ça d'un coup, du jour au lendemain.





Pleurer pour une Fille(un Garçon) n'est pas une honte mais une belle preuve d'amour.







On dit toujours que ceux qui s'aiment se retrouve forcément un jour







On se rend compte qu'on aime une personne une fois qu'on l'a perdue.





Tu sais ce qui me fait vraiment mal? C'est de t'avoir dans mon coeur mais ne pas pouvoir t'avoir dans mes bras.






Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.





J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…






Beaucoup aiment, mais ne le disent pas; beaucoup sont aimés, mais ne le savent pas.








Il est plus ordinaire de voir un amour extrême qu'une parfaite amitié.






J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.







Tu es la lune de mes nuits, parmi toutes ces étoiles c'est toi que j'ai choisi.








Se laisser aller à aimer, c'est oublier les traces du passé qui nous ont blessé.










Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.







C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.







Pourquoi vivre loin de toi alors que mon bonheur est dans tes bras ?




L'amour, c'est l'effort que l'homme fait pour se contenter d'une seule femme.





Il y a une main que j'aime tenir, un visage que j'aime regarder, des lèvres que j'aime embrasser et un coeur que j'aime... c'est de toi que je parle.





Si vous voulez vraiment être avec quelqu'un, écoutez votre cœur et pas toutes les paroles des personnes qui vous entourent.






Le plus grand bonheur après que d'aimer, c'est de confesser son amour.






Quand on se défoule, tout retombe sur quelqu'un qu'on adore.






Si ton coeur s'arrêtait de battre je te donnerais le mien car de toute façon sans toi il ne me sert à rien.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire