SMS messages d'amour


SMS messages d'amour



Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon ame car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon ame brulera toujours pour toi.


message sms d'amour


Aimer quelqu'un peut être une grande douleur. Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'éloigner de toi. Je t'aime, d'un amour aussi intense que l'explosion de l'univers.  Aussi éternel  que l'assèchement des océans. Même si mon âme doit être réduite en cendres. Je t'aime. Je t'aime de toute mon âme.


Messages d'amour


On ne choisit pas la personne que l'on aime, on ne choisit pas la personne qui nous donne notre bouffée d'oxygène. La seule chose que l'on sait, c'est juste que c'est elle, et pas une autre.


Sms d'amour


Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
message d'amour








 Je prends mon coeur, j'en fais un bouquet pour te l'offrir en cadeau. Et te dire combien je t'aime.



Messages d'amour



Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.



Sms d'amour




Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



Message de tendresse



Un petit mot doux pose je ne sais ou, un appel de toi rien que pour moi. De toi a moi il n'y a qu'un pas qu'il faut franchir, surtout ne pas s'abstenir.
S'il y a une chose à laquelle tu tiens par dessus tout, n'essaie pas de la retenir.si elle te revient, elle sera à toi pour toujours. Si elle ne te revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi.



Amour par sms





Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi...je t'aime. 




message sms d'amour



Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!



Sms d'amour



Quand une fille te dit “LOL AMUSE TOI”ne t’amuse surtout pas. Annule la missionJe répète. Annule la mission




Messages d'amour



L'amour doit survive a des montagne d'épreuve ! Mais si on s'aime aucune épreuve arrivera a nous séparer 





0 yorum:

Enregistrer un commentaire