Petit texte d'amour


Petit texte d'amour mignon, petit texte d'amour pour lui, petit texte d'amour pour elle, petit texte d'amour pour son copain, beau petit texte d'amour, petit texte d'amour triste



Petit texte d'amour



Dans le ciel il y a des nuages, dans le
Désert il y a des mirages et dans mon
Coeur il y a ton visage.
Je t'aime mon mari, que la vie nous
Donne encore beaucoup
De temps et de bonheur !


Quand tu souris, je souris,
Quand tu pleures, je pleure,
Quand tu tombes, je tombe,
Quand ton visage s’illumine,
Mon visage s’illumine.
Tu es mon tout.


Mon amour, des mois
De bonheur, plein de projets
Qui se réalisent, tu es celui qui me
Rends heureuse chaque jour,
Je t’aime très fort, mon amour.


Ça ne fait que quelques semaines qu’on est 
ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis 
mon cœur et je t’aime très fort. <3


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un 
SMS de toi. Alors je vais rendre ta 
journée merveilleuse en t’envoyant
 plein de SMS. Je t'aime !!!


L’une des choses les plus réconfortantes 
de la vie, c’est de savoir que quelque part
, quelqu’un pense à toi. Je vais penser
 à toi toute la journée. Je t’aime.


Tu peux dire au soleil de cesser de briller,
Tu peux dire au vent de cesser de souffler,
Tu peux dire aux enfants de cesser de crier,
mais tu ne peux pas dire a mon coeur de cesser de t'aimer.


Tu sais ce que je pense de toi ?
- Tu sais ce que je pense de ce que tu penses de moi ?
- Tu sais ce que je pense de ce que tu penses de ce que je pense de toi ?
- Tu sais ce que je pense de ce que tu penses de ce que je pense de ce que tu penses de moi ?
- Bref, je t'aime! 
- Moi aussi !


Si la vie t'en fais voir de toute les couleurs surtout ne pleure pas regarde la montre lui que tu les emmerdes elle et le destin en leur faisant un grand sourire , sois heureux et tu trouvera meme assez de force pour conquérir le monde










0 yorum:

Enregistrer un commentaire