Textos plein d'amour







Textos d'amour

texto d'amour :

Un petit rien
 qui me fait du bien,
 quand tu souris
 enfin je vis.


***



Je t'aimais hier,
je t'aime aujourd'hui,
je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours.


***


je t'envoie pleins de bisous tous doux,
j'ai hate de te retrouver...


***


Les heures qui passent
jamais n'effacent
la douce image
de ton tendre visage.


***


J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.


***

Mon cœur brûle pour toi comme la lave d’un volcan que rien ne peut arrêter.


***


Ton doux sourire ,c'est du bonheur,
ton regard tendre ,c'est du bonheur,
ta voix charmeuse ,c'est du bonheur,
le tout fait mon bonheur .


***

Texto d'amour  : Tu es le soleil de mes jours ; tu les éclaires, tu les prolonges .


***


Viens dans mes bras,
dans les yeux regarde-moi,
 Je te dirais tout bas :
" Je n'aime que toi ". 


***


T'aimer c'est comme respirer.
Je ne peux pas m’arrêter,
c'est indispensable à ma survie.


***


Ce message est aussi court que
mon amour pour toi est grand !


***


je t'envoie un bateau de bisous, 
emporté par une mer de caresse, 
poussé par un vent de tendresse. 
et toi tu m'envoie quoi ??


***


L'amour que je te porte est comme les étoiles,
parfois visible à l'oeil nu,
parfois caché mais toujours présent.
Quoi qu'il arrive il brille toujours.


***

Mon amour pour toi est une jolie allégorie.
Il est aussi profond que l'océan,
aussi haut que le ciel,
aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier.
Je t'aime.


***



0 yorum:

Enregistrer un commentaire