Petits mots d’amour, message d'amour, phrases d’amour



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t’aime.



Phrases d'amour

Les mots sortent facilement de la bouche de ceux qui les prononcent, mais sont plus dur a oublier pour ceux qui les entendent"




phrases d'amour

Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.




phrases d'amour

T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... mon unique projet.





phrases d'amour

Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.




phrases d'amour

Rivières, mers et océans, ne peuvent mettre fin à mon amour ; 

Tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.





phrases d'amour



Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; 

Je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.




phrases d'amour

Pouvoir te voir est mon souverain bonheur, j'adore tout en toi.




phrases d'amour

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.




phrases d'amour

Un jour passé près de toi, un seul jour pendant lequel je t'aurai regardé, m'aura valu toute une vie.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire