déclaration d'amour




Quand nous déclarons notre amour à une fille, c'est une bonne chose de le faire avec une lettre déclaration d'amour bien écrite, elle augmente nos chances d'obtenir une réponse positive, voila donc une belle lettre romantique pour vous aidez à déclarer votre amour.


déclaration d'amour


Ma Belle ,



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse, mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur. 





Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.




ça fait des jours et des jours qu'on rentre ensemble après les cours et ça fait des jours et des jours que je n'arrive pas à te dire tout haut ce que je pense tout bas. Alors je t'envoie cette lettre pour te dire que je t'aime et que la prochaine fois qu'on rentre ensemble, je te prendrai la main. Si tu ne le veux pas, ne me dit rien mais garde tes main des les poches, je comprendrai. Et on continuera à rentrer tranquillement tous les deux comme avant, comme si je ne t'avais jamais envoyé cette lettre


mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre, le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.




J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.




Il me suffit de poser les yeux sur toi pour me redonner le sourire, il me suffit d'entendre ta voix pour me sentir en vie, il me suffit de croiser ton regard pour avoir envie de rire, il me suffit que tu soit la pour que j'oublie ou je suis, il me suffit que tu me parle pour que je n'arrive plus à savoir qui je suis, c'est si beau tout ce qu'il te suffit de faire pour me rendre heureuse, mais il me suffit de la regarder ELLE pour être malheureuse.




Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.



Je préfère vivre avec toi en enfer, que sans toi au paradis. Car l'enfer avec toi devient le paradis.





Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.





0 yorum:

Enregistrer un commentaire