Belles mots d'amour pour son amoureux


Jolis textes d'amour pour son homme, messages d'amour à sa chérie, messages d'amour pour son homme




Même si je ne le dis pas cent fois par
Jour, la chose la plus importante qui
Me soit arrivée dans ma vie ce fut de
T’avoir rencontré, je t'aime mon amour



Mon amour,
Avant d’être avec toi je trouvais la vie
Correcte, depuis que je suis avec toi
Mon amour, je découvre une nouvelle
Vie, pleine de joie et de bonheur.
Telle une fée tu as enchanté ma vie,
Tu m’as fait découvrir le bonheur. Je
T’aime mon amour, je t’aime plus que
Tout au monde, je t’aime à l’infini, je
T’aime pour toujours.


Quand on a beaucoup de chance,
Il se trouve que la personne qu’on
Aime nous aime aussi. Il se trouve
Que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
Tout ce que tu représentes à mes
Yeux.



Je croyais l'amour devenu

Insipide,

Incolore,
Inodore,
Et pourtant
Que d'épices,
Que de couleurs,
Que de fragrances,
Seule la passion
Permet de réveiller ces sens
Passion qui de jour en jour
S'installe en moi et envahit mon coeur
Pour chaque jour
D'avantage t'aimer encore



Seul sur ce chemin perdu dans le noir

Une étoile est apparue
Douce et scintillante 
Sous son sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi


















0 yorum:

Enregistrer un commentaire