Phrase d'amour triste

Dans l'amour, parfois, nous sommes heureux et d'autres fois nous sommes tristes, et pour ces moments de tristesse, voici quelques phrases d'amour tristes.






Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour

Phrase d'amour triste



Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Phrase d'amour triste


Moins encore qu'aux amours des autres on ne comprend jamais rien à leur tristesse.



Phrase d'amour triste

Une vie laborieuse et pénible est un régime excellent pour la tristesse.


Phrase d'amour triste

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge à lèvre et non son mascara


Phrase d'amour triste

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...

Phrase d'amour triste


Qui dit amoureux, dit triste ; mais il n'appartient qu'à l'amour de donner des tristesses agréables.

Phrase d'amour triste


Ne crois pas que c'est en m'ignorant que je vais courir après toi !
Non, au contraire... C'est comme sa que tu me perdras!


Phrase d'amour triste

En amour, les larmes valent les discours les plus éloquents


Phrase d'amour triste

Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...


Phrase d'amour triste

Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.


Phrase d'amour triste


La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.



Phrase d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois
Et je n'y suis jamais arrivée,
Regarde, je suis encore entrain de parler de toi

Phrase d'amour triste


Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.


Phrase d'amour triste



Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse.

Phrase d'amour triste

Tout le monde part un jour...

Phrase d'amour triste


IL y a des choses que la vie n'explique pas, il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas..

Phrase d'amour triste

C'est triste de voir une larme sur un visage crispé par un sourire...

Phrase d'amour triste




La tristesse est le poison de l'âme.



Phrase d'amour triste



L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un.


Phrase d'amour triste


Pourquoi tu m’as fait ca ? C’était dans tes yeux que je me voyais le mieux, C'était dans ton cœur que j'avais une vrai place ?Tout est finis. Mais je veux te dire que, Je t'aime, Reviens


Phrase d'amour triste

Il y a un certain plaisir à pleurer. Par les larmes, la douleur s'épuise et s'exhale.


Phrase d'amour triste



La seule vraie tristesse est dans l'absence de désir.




0 yorum:

Enregistrer un commentaire